Vendredi 26 janvier, 16 élèves ont rencontré deux auteurs venus parler de leur livre "L'intelligence artificielle n'est pas une question technologique". Laurent Bibard, philosophe, et Nicolas Sabouret, informaticien, ont été reçus au CDI durant deux heures pour échanger avec les lycée.ne.s qui avaient pour la plupart lu le livre et préparé des questions.

A la fin de la rencontre, les auteurs ont bien voulu dédicacer les livres des élèves.

Cette rencontre a été organisée à l'initiative de la librairie Le Moment de Salies-de-Béarn, avec le financement de la Communauté de communes du Pays d'Orthe et Arrigans.

En pièce jointe, découvrez le compte-rendu rédigé par Romain Facompre et Mathias Corredera, élèves de BTS chaudronnerie.

Le livre est disponible au CDI.